Schutzkonzept für Proben ab 06. Juni 2020
Concept de protection des répétitions à partir du 6 juin 2020

«Freude herrscht!» - Endlich kann es wieder losgehen!
«La joie est présente!» - Enfin, nous pouvons reprendre !

Liebe Kameradinnen und Kameraden, Chères et chers camarades

Der Bundesrat hat am 27. Mai grünes Licht für die Aufnahme der Probenarbeit ab 6. Juni gegeben. Dies aber unter Einhaltung eines Schutzkonzeptes. Der EJV empfiehlt allen Klubs und den Alphorn-, Büchel und Fahnenschwingformationen, das vorliegende EJV-Musterkonzept individuell anzupassen.

Wir wünschen allen einen guten Start und freuen uns sehr, dass es im Land wieder jodelt, Alphornklänge zu hören sind und die Fahnen geschwungen werden.

Word icon: Schutzkonzept für Proben ab 06. Juni 2020

Le 27 mai, le Conseil Fédéral a donné le feu vert à la reprise des répétitions à partir du 6 juin. Ceci, cependant, dans le respect d'un concept de protection. L'AFY recommande à tous les clubs et à toutes les formations de joueurs de cor des Alpes, de Büchel et de lanceurs de drapeau, d'adapter individuellement le modèle de concept soumis par l'AFY.
Nous souhaitons à tous une bonne reprise et sommes très heureux, que le pays puisse à nouveau yodler, que les sons des cors des Alpes peuvent être entendus et les drapeaux lancés.

Word icon: Concept de protection des répétitions à partir du 6 juin 2020